home header

Comment attirer l'attention sur votre look ?

Que vous soyez ronde, mince, grande ou petite, vous avez toutes les possibilités d'attirer les regards grâce à votre look. Comme le choix du style vestimentaire affirme en quelque sorte la personnalité, il faudra juste trouver les modèles de vêtements qui vous vont. Cela n'est pas toujours facile, mais en accordant plus d'attention à votre personne, vous saurez facilement quel look correspond le mieux à votre morphologie et à votre mode de vie.

Le choix des accessoires

Le port d'accessoires est d'une importance capitale, ce qui ne signifie pas forcément que vous devez en porter plusieurs. Boucles d'oreilles, colliers, pinces à cheveux, sacs ou pochettes, à vous de définir les types et les modèles que vous préférez, en fonction des saisons. Mais, il faut bien savoir allier les nouvelles tendances aux goûts. Puis, vous devez savoir quels types d'accessoires vous mettent le plus en valeur. N'hésitez pas à demander l'avis d'une amie, d'un membre de la famille, d'un styliste pour vous aider à faire les meilleurs choix.

La mise en beauté

Etre bien habillée, c'est aussi être bien coiffée, joliment maquillée et agréablement parfumée. La mise en beauté est un élément important pour parfaire votre look. Même si vous êtes en tenue décontractée, veillez à ce que les moindres détails soient impeccables. Concernant le maquillage, privilégiez les couleurs qui offrent un effet naturel, notamment la journée. Puis, découvrez les couleurs qui vont avec celle de vos yeux ; par exemple, si vous avez les yeux bleus, le rose est déconseillé.

Osez l’indécence

Lorsqu’il s’agit de captiver l’attention de tout le monde, il peut être nécessaire d’ajouter une touche sexy. Lorsqu’un accoutrement est osé et dévoile certaines parties du corps, l’effet sur le public se fait encore plus marquant. En effet, le caractère érotique des vêtements sublime lorsque ces derniers ne couvrent presque rien, sans verser dans la nudité.