home header

Pourquoi participer à un festival érotique ?

Pour certaines personnes, l’existence d’un festival érotique serait un mythe. Celui-ci existe bel et bien et même depuis des temps immémoriaux, il faudra noter que dans les anciens temps, les Egyptiens regardaient des danseurs érotiques dans les temples des dieux Sekhmet et Het Heret jusqu’à excitation. L’acte sexuel fut ainsi associé à la bénédiction des dieux, la fertilité et l’assurance de vivre une bonne expérience.

Au moins une fois

Contrairement à ce que l’on peut penser, il n’y a pas de place pour la pudeur ou les bonnes manières dans le sexe. L’épanouissement sur le plan sexuel passe par une très grande ouverture d’esprit et une grande curiosité dans ce domaine. Participer à un festival érotique, plus qu’un simple spectacle, permet de découvrir de nouvelles sensations. Il serait en effet agréable de pouvoir assimiler les connaissances des professionnels dans le domaine sans pour autant être traité de pervers.

Choisir les bons évènements

Malgré l’existence de nombreux évènements qui sont organisés à travers le monde, il convient de préciser que ceux-ci peuvent être différents en termes de qualité. Si certains se penchent plus sur le plaisir et mettent en avant crument le sexe, d’autres peuvent revêtir un caractère beaucoup plus instructif et permettent d’élargir les horizons sur le plan sexuel.

Quelques exemples à ne pas manquer

Parmi les animations à ne pas manquer dans le domaine, il y a le festival annuel des arts érotiques de Seattle. Véritable rendez-vous des artistes érotiques, ce festival ne laisse pas de marbre les passionnés et le curieux du genre. Grâce à de nombreux maitres et performeurs, le spectacle qui attend le public est d’un tout autre niveau.

L’Erosphère est, quant à lui, un festival organisé par l’Erosticratie, ayant lieu chaque année au cours de l’été. Grâce à de nombreux concepts comme l’harmonie et la légèreté, les principes comme l’amour, la sexualité et la créativité sont portés sur une plus haute sphère pour offrir aux participants un évènement unique qui restera longtemps en mémoire.